AdMetalEternam

A.M.E, 39, Männlich, FrankreichZuletzt gesehen: Juni 2015

74461 gespielte Titel seit 10. Jun. 2007

828 Lieblingslieder | 23 Beiträge | 0 Playlisten | 425 Shouts

  • Freunde werden
  • Nachricht schreiben
  • Shout schreiben

Deine musikalische Übereinstimmung mit AdMetalEternam ist unbekannt

Erstelle dein eigenes Musikprofil

Kürzlich angehörte Titel

Shoutbox

  • Api-Vat

    Et ouais, I'm back ! Alors ça donne quoi ce dernier Carcass ? Perso j'ai adoré !

    17. Nov. 2013 Antworten
  • Florian_-_

    Désolé Nono, je t'ai piqué ta place de top auditeur de Misanthrope :(

    25. Feb. 2013 Antworten
  • Florian_-_

    Wesh Nono, merci d'avoir accepté ma demande \m/ J'me suis dit que ça serait sympa de remettre en route ce truc inutile, et donc absolument indispensable :D

    27. Dez. 2012 Antworten
  • AdMetalEternam

    Rah, mais je peux même pas shouter sur ta page ! Ça fait plaisir de te revoir, en tout cas :-)

    30. Aug. 2012 Antworten
  • Metal-Kastor

    Mais c'est tout à fait normal! entre defenders, il faut se serrer les coudes! =T=

    22. Jul. 2012 Antworten
  • LibertasGentis

    Merci pour l'ajout ;o)

    15. Jan. 2012 Antworten
  • fredouilles

    beaucoup de Rhapsody par ici ! trop à mon goût !^^

    27. Aug. 2011 Antworten
  • fredouilles

    oui j'ai acheté la version de base soit un double DVD. effectivement les deux concerts avec Barlow ont la même set liste à titre près. C'est cool que Ripper soit représenté dans le troisième concert. La part I est bof en effet à part Ten Thousand Strong et The clouding. Sinon, je n'ai pas acheté ce live en cd. Je ne savais pas que c'était sorit en CD. Au fait que penses-tu du dernier SCAR SYMMETRY ?

    9. Jul. 2011 Antworten
  • fredouilles

    super le double dvd D'ICED EARTH. J'avais presque oublié que c'était aussi bon. Pour 15 euros, achat obligatoire. ^^

    9. Jul. 2011 Antworten
  • fredouilles

    Barlow se rebarre de Iced Eath ! Pfff!

    2. Mär. 2011 Antworten
  • fredouilles

    Tu as écouté le dernier SODOM ? une vraie tuerie !

    2. Mär. 2011 Antworten
  • fredouilles

    putain ça sent SCAR SYMMETRY par ici ! :-)

    26. Feb. 2011 Antworten
  • Noxos

    Moi c'est plutôt le contraire.... depuis la fin de l'année dernière, tout va mal. Et entre deux merde je refais mon blog (http://noxos.blogspot.com/) pour me distraire...

    16. Jan. 2011 Antworten
  • Noxos

    Est oui, j'utilise plus LastFm... maintenant quand je veut écouté du métal j'écoute plutôt les Webradios, sinon tu va bien ?

    15. Jan. 2011 Antworten
  • Noxos

    Bonne Année 2011 !

    11. Jan. 2011 Antworten
  • marciotex

    Hi m8, accept my friendly request plz... Ur page roxx!! Greetings to ya from Brazil!!

    4. Jan. 2011 Antworten
  • noise666

    de rien!

    16. Dez. 2010 Antworten
  • Vyuuse

    Si je me suis souvenu de toi au moment de t'ajouter, ton pseudo était AME et tu avais posté un questionnaire très intéressant sur Megadeth :)

    15. Dez. 2010 Antworten
  • michupapy

    p'tain Nono , c'est quoi c'te tete ......................... lol ton avatar chez papy est beaucoup plus mieux

    20. Sep. 2010 Antworten
  • louvrebouate

    Oh mais pas de quoi !

    10. Aug. 2010 Antworten
  • Alle 425 Shouts

Über mich



Top Artists:




Overall Top Albums:




Last 7 Days Top Albums:




Last.FM Milestonesst track: (18 Aug 2013)
Gamma Ray - Rebellion in Dreamland
th track: (28 Aug 2007)
Candlemass - The Opal City
th track: (14 Nov 2007)
Rock Goddess - Turn Me Loose
th track: (13 Feb 2008)
Andre Matos - Rio
th track: (26 Apr 2008)
Blind Guardian - I'm Alive
th track: (11 Jul 2008)
Manowar - Swords in the Wind
th track: (08 Dec 2008)
Darkane - Absolution
th track: (26 Jun 2009)
Volbeat - Intro (End of the Road)
th track: (03 Sep 2009)
Slayer - Dead Skin Mask
th track: (06 Dec 2009)
Children of Bodom - Angels Don't Kill
th track: (29 Apr 2010)
Motörhead - One Night Stand
th track: (29 Aug 2010)
Grand Magus - Hammer of the North
th track: (03 Jan 2011)
In Flames - Dial 595-Escape
th track: (16 Jan 2012)
Judas Priest - Hell Patrol
th track: (18 Aug 2013)
Iron Maiden - Purgatory - 1998 Digital Remaster
Generated on 19 Aug 2013
Get yours here

Letzte Aktivitäten

Gruppen (2)