France against Sarkozy » Diskussionen

Y'en as qui lisent le Canard Enchainé/Charlie Hebdo ?

• [Gelöschter Benutzer] schrieb...
    • Benutzer
    • 7. Apr. 2007, 11:30

Y'en as qui lisent le Canard Enchainé/Charlie Hebdo ?

C'est fou le nombre de chose qu'on y apprend (canard enchainé du 4 avril 07), et ça montre bien que radio, tv et autres journeaux ne font pas leur travail:

Comme sarko qui se felicite des evenements gare du nord : "Je commence vraiment à y croire. Encore une ou deux émeutes comme ça, et c'est plié".

Devedjian qui juge cette affaire gare du nord d'excellente.

Boorlo qui s'amuse avec les chiffres alors que ces services lui envoie des lettres de mise en garde.

Une lettre (fevrier 2006) de la gendarmerie nationale stipulant que la lutte contre l'immigration est érigée comme priorité numéro 1 du ministère de l'interieur, fixant un objectif d'augmentation de 25% d'interpellations d'immigrés et la création d'une cellule "Etrangers".

L'étude Ifop commandée par sarko plaçant lepen à 18% au 1er tour

Bien plus chez votre marchant de journeaux

http://stripsjournal.canalblog.com/

• Kimaali schrieb...
    • Benutzer
    • 13. Apr. 2010, 12:47
    J'étais Canard, je deviens Charlie. Je trouve que le Canard aime recycler des blagues (Hortefeux et les Auvergnats, à la longue c'est chiant) et se complaire dans la « contestation ». Charlie n'appartient à personne…

Anonyme Benutzer dürfen keine Beiträge schreiben. Bitte log dich ein oder registriere dich, um Beiträge in den Foren schreiben zu können.