Forum » Actualité

Last.fm payant en France ?

• 2 jours plus tard..........

tout le monde s'en fout, connectés ailleurs.....

• bye bye

et voilà ,un site genial ,faut encore payer
    c'etait un bon moyen de connaitre des artistes ,de ne pas telecharger illegalement , je vais voir ailleur ,Ciao

• jancom1 schrieb...
    • Benutzer
    • 9. Mai. 2009, 8:03

...Merde!

....Merde!

• jancom1 schrieb...
    • Benutzer
    • 9. Mai. 2009, 8:15

Aux armes citoyens!

Bonjour, quand même.
    On pourrait comme moyen d'action, créer de nouveaux profils, choisir une titre bien daubesque, un "michel sardou" ou un "clayderman" (désolé pour ceux qui aiment), le laisser tourner en boucle sur son bouzin pendant des lustres, le scrobbler jusqu'à plus soif et leur pêter les stats, et hop fini le gage de sérieux et de qualité artistique. Puisque la France doit payer, autant leur refiler nos merdes!
    En cette ère sarkosienne et hadopienne, un peu de résistance ne nous ferait pas de mal!

• L'Etat du Marché des Radios sur le Web

• Finalement une super idée avec personne pour la vendre! Les gars vous faîtes chier parce que vous êtes trop nuls... De l'or dans les mains...et...rien.....

• Dernieres nouvelles...

Bearbeitet von mandrak2000 am 30. Jun. 2009, 9:50
    • [Gelöschter Benutzer] schrieb...
    • Benutzer
    • 17. Jun. 2009, 18:51

Re: Dernieres nouvelles...

J'aimerais bien connaître les véritables raisons de leur départ, parce que: "nous pensons que le moment est venu de passer le relais", c'est un peu léger..

• Yavein schrieb...
    • Benutzer
    • 30. Jun. 2009, 9:27

Re: Re: Dernieres nouvelles...

gspaceman a dit :
    J'aimerais bien connaître les véritables raisons de leur départ, parce que: "nous pensons que le moment est venu de passer le relais", c'est un peu léger..

Léger... C'est bien le terme!

• Re: Re: Re:

... L'affaire est pliée...

• Benutzer
    • 20. Jul. 2009, 18:52
    Pour ma part, j'avoue que payé ne me dérange pas :
    - car ça ne reste que 3€
    - si je peux télécharger librement à côté (les 3€ reviendrait à un droit sur les chansons écoutées par exemple via les radios)

• toujours gratuit sur Iphone....

J'ai eu comme bcp, la mauvaise nouvelle un jour: "Votre compte gratuit à expiré..." Mais heureusement sur Iphone mon compte fonctionne toujours... Mais je trouve moi aussi très dommage que Lastfm devienne payant, s'ils savaient le nombre de groupes que j'ai découvert puis achetés grâce a eux!

• Benutzer
    • 12. Jan. 2010, 11:47
    Cui bono?
    ... comme dirait le canari du chanteur de U2...

Anonyme Benutzer dürfen keine Beiträge schreiben. Bitte log dich ein oder registriere dich, um Beiträge in den Foren schreiben zu können.