Forum » Assistance - Logiciel

iPod non détecté après la récente MAJ

• [Gelöschter Benutzer] schrieb...
    • Benutzer
    • 12. Mai. 2008, 17:19

iPod non détecté après la récente MAJ

Mon iPod était détecté par last fm qui scrobblait auparavant mes morceaux. Mais depuis la MAJ de quelques jours déjà, il n'est plus reconnu. Vous expliquez que lastfmhelper.exe doit tourner en tâche de fond mais vous ne dites pas comment s'en sortir lorsque celui-ci n'apparait pas avec les autres applications... J'ai tenté d'exécuter iPodscrobbler.exe dans programfiles/lastfm mais rien n'y fait, une aide serait la bienvenue merci.

iPod : iPod mini

• Benutzer
    • 12. Mai. 2008, 22:34
    Pareil, j'ai du repasser à une version antérieur.

• Benutzer
    • 13. Mai. 2008, 11:28
    Super... Peux tu me donner le lien pour télécharger l'ancienne version ?

• Benutzer
    • 13. Mai. 2008, 15:16
    Je sais pas s'il existe un lien justement. Je l'ai retrouvé simplement sur mon ordinateur. Fais une recherche sur le tien et vois si t'as pas conservé des anciennes versions.

• alexlp schrieb...
    • Benutzer
    • 13. Mai. 2008, 22:32
    Même soucis sauf que c'est une des premières versions où ca fonctionnait un peu, depuis plus rien, c'est dommage mais bon ...

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 13. Mai. 2008, 23:35
    Voici le lien de l'avant-dernière version du logiciel Last.fm:
    http://cdn.last.fm/client/Win/Last.fm-1.5.0.23108.exe
    En espérant que cela puisse vous faire patienter jusqu'à la prochaine version du logiciel et la correction de ce problème, pour suivre l'avancée se référer à ce post (en anglais) : http://www.lastfm.fr/forum/34905/_/408003

• Benutzer
    • 16. Mai. 2008, 11:39
    Merci bien

EDIT :
    Euh, c'est une blague lol ? Parce que la je reviens à la case départ, une semaine d'écoute répété de mon iPod pour qu'il ne soit pas détecté à nouveau lors de la connection... Je dois être maudit !

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 16. Mai. 2008, 12:09
    • Benutzer
    • 16. Mai. 2008, 12:19
    Ok, vous planchez sur une nouvelle version qui corrigera le problème d'iPod lié à la récente update ?

EDIT :

La version que tu m'as conseillé fonctionne à nouveau avec mon iPod merci.

• mr_maxis schrieb...
    • Moderator
    • 16. Mai. 2008, 12:26
Anonyme Benutzer dürfen keine Beiträge schreiben. Bitte log dich ein oder registriere dich, um Beiträge in den Foren schreiben zu können.